Accueil du lundi 24 avril 2017

De mavoix
Aller à : navigation, rechercher

retranscription du framapad de co-rédaction / Retour à la page des temps d'accueil du lundi.

Compte-rendu du 4 avril 2017

Comment rejoindre un collectif ou en créer un ?[modifier | modifier le wikicode]

  • Ludovic : Lyon
  • Denis : Colmar ; a découvert #MAVOIX en début d'année. Candidat au TAS. Premier engagement politique. Souhaite remettre le citoyen au cœur des institutions. Un autre contact récent sur Colmar pour essayer de monter un groupe.
  • Stéphane de Paris. Curieux, déjà intéressé au Parti Pirate en 2012. A découvert #MAVOIX depuis Strasbourg 2016. S’intéresse aux outils informatique développés par #MAVOIX.
  • Averill de Bruxelles: coucou depuis le PAD. Toute nouvelle recrue, je cherche à monter un groupe à Bruxelles. Nous sommes 5 personnes pour le moment :) A découvert depuis plusieurs mois et frustrée d'être à l'étranger jusqu'à la semaine dernière avec l'idée de monter un groupe local. Averill je peux te conseiller de t'inscrire sur le forum pour essayer de monter un groupe à Bruxelles => déjà fait, mais preneuse de conseils :) 80 000 votants en Belgique. Averill nous explique que l'inscription se fait en ligne sur le site du consulat. Souhaite avoir l'intervention de quelqu'un du collectif à Bruxelles pour une première réunion publique dans 3 semaines.
  • Patrice de Saint Chinian près de Béziers. Groupe de la 5ème dans l'Hérault en construction.

Avez-vous des techniques pour faire rentrer de l'argent dans la campagne ?[modifier | modifier le wikicode]

Bézier et Strasbourg vont lancer des soirées sur le thème "défiscaliser ta soirée".

Le public qui vient participer peut donner ce qu'il veut et repartir avec un reçu. Soirée musicale ou soirée cinéma débat par exemple.

Patrice relance l'invitation pour que des volontaires viennent marcher avec lui lorsqu'il se rapproche de Paris avec son âne Cadichon.

  • Sarah 20ème arrondissement Paris. Connait #MAVOIX depuis longtemps mais souhaite participer activement depuis le résultat du premier tour de l'élection présidentielle.

Question Denis à propos des affiches avec le miroir.

Où s'en procurer ?

Sarah propose la confection locale :)