Réunion du 12 Août 2016 : Cotignac : Différence entre versions
m (Balise : ÉditeurVisuel) |
|||
Ligne 28 : | Ligne 28 : | ||
[[Catégorie:Compte Rendu]][[Réunion du 18 Juillet 2016 : Barjols|MaVoix – Haut-Var – deuxième réunion]] | [[Catégorie:Compte Rendu]][[Réunion du 18 Juillet 2016 : Barjols|MaVoix – Haut-Var – deuxième réunion]] | ||
+ | + | ||
+ | [[Catégorie:Haut-Var]] |
Version du 4 mars 2017 à 12:58
Haut-Var – troisième réunion
vendredi 12 août 2016 à Cotignac
Participants: 5
Lieu : L'Union, bar en haut du cours
1- Nécessité d'organiser les réunions à partir de la rentrée de façon plus informative sur le modèle suivant : exposé sur le fonctionnement des institutions et particulièrement des élections législatives, (1/2H) quelles sont les propositions de #MAVOIX face à cet état de fait, (1/2 H) groupes de travail et d'expression, (1/ 2H) synthèse, (1/2 H).
2- Listing des outils et réflexes à mettre en place à partir de la rentrée : la page facebook, la newsletter (diffusée sur la page facebook et par mailing list) comprenant :
- Une phrase de rappel invitant à communiquer les e-mails des personnes désirant rentrer dans la boucle,
- Les infos importantes de #MAVOIX nationale,
- Toute info pouvant nourrir le travail de notre groupe,
- Les évènements dans la région,
créer 2 affiches :
- format A3 qui promeut #MAVOIX Centre Var à afficher dans les villages, téléchargeable sur la place facebook,
- format A5 jointe à chaque e-mail de communication que chacun peut imprimer et utiliser comme flyer,
Faire l'enregistrement audio d'un spitch explicatif de ce qu'est #MAVOIX que chacun peux écouter et ré-écouter.
Une idée à mettre en place : faire la tournée de tous les villages de la circonscription en organisant une réunion informative, régularité des réunions (au moins 1 par mois).
3- Évènement : le Salon de la Non Violence à Barjols, dimanche 2 octobre 2016, organisé par Richard Maccotta du Melting Potes Café.
Un stand #MAVOIX y sera installé, nous appelons des volontaires pour la rotation de la tenu du stand.
Ce qui est ressorti : la volonté de mettre les bouchées doubles à la rentrée ! Les législatives sont dans 10 mois !!!MaVoix – Haut-Var – deuxième réunion +